Image Map

Activité par des ninjas de neiges

Les amis, vous n'allez pas me croire ! Au jourd'hui, je me suis connecté sur YETI et je suis allé au dojo. Il faut vraiment que vous cliquez sur la photo pour la voir en plus grand !  Un groupe de ninjas de neige on voulu changer la météo au dojo ( je suis ptdr: péter de rire !) a croire qu'ils n'ont pas vus le toit du dojo ! Mais c'est gaie de voir que les ninjas qui maîtrise la neige ! Moi, personnellement, je vais bientôt avoir mon manteau des neiges ! Si vous voulez aussi faire une activité de ninja, vous pouvez envoyer votre photo à: dav.berrington@gmail.com ! J'adorerais voir tout ce que vous faites sur club Penguin ! La photo paraîtra peut-être sur le blog (: si vous ne savez pas prendre une capture d'écran, allez voir la rubrique " Mes logiciels" et vous trouverez un logiciel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)