Image Map

Ecole d'élite (mikado56)

CE MESSAGE EST CONFIDENTIEL
 
Chers agents, comme les attaques contre Club Penguin se multiplient, les agents de la force d'élite doivent intervenir ! Pour les agents de transmission professionnel et les agents de défense, une école est installer dans l'igloo de Mikado56 le Jeudi 16 Mai 2013 à 18:25 !
Après avoir passez l'école, on va vous posez un grand examen d'élite.
Après cette examen, vous serez engager dans:  L'équipe de Sécurité national
Rendez-vous à l'école d'élite le 16 mai...
 
G et Mikado56

9 commentaires:

  1. répond moi vite :sur quel serveur mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais oublier ! C'est sur Yeti ! Quel étourdi je suis !

      Supprimer
    2. pour que tu soi auteur:DIT MOI TON ADRESSE BLOGGER

      Supprimer
    3. http://davidberrington.blogspot.be/2013/05/ecole-delite-mikado56.html#comment-form ou https://www.blogger.com/home

      Supprimer
    4. COI? ton adresse google je te demande par exemple moi c'est:
      snakesolid147@gmail.com

      Supprimer
    5. dav.berrington@gmail.com

      Supprimer
    6. c bn ta plu qua accepte invite

      Supprimer
    7. Dis,comment on invite des gens sur son blog ?

      Supprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)