Image Map

La bataille pour Pingouintropolis n'est pas finie !

Mes chers amis, la bataille pour Pingouintropolis n'est pas finie ! Il vous reste encore du temps pour emmener les méchants devant la justice et protéger la banque national XD ! Le Jeudi 9 mai 2013, nous allons triompher ! Le Proto-bot Ultra n'a aucune chance contre nous (-: ! Nous allons arrêter son armée de robot, POUR LA SECURITE DE PINGOUINTROPOLIS ! J'ai remarqué qu'Herbert est bizarre ces derniers temps... Depuis que l'EPF a récupéré la Sauce Piquante, il a l'air plutôt fâché !
En tout cas, bientôt, la force d'élite va devoir faire face a de nouveaux défis ! Et Herbert va peut-être nous réservé une surprise... comme conquérir l'île et bannir tous les pingouins (par exemple) !
MESSAGE D HERBERT P BEAR, MESSIRE

GRRR... ça fait des années que vous, oiseaux d'élites, déjouez mes plans ingénieux ! Mais avec mon futur projet, vous risqueriez pas de vous ennuyez, il y aura tout ce qu'il faut pour un ours polaire comme moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)