Image Map
Mes très chers amis, j'ai l'honneur de vous annoncez que le projet "Sauver l'île ! " Est ouvert !
Alors , je ne vais pas créer d'applications Smartphone mais je vais faire plusieurs chose avec votre aide. Le projet a un rapport avec Club Penguin et il consistera a sauver l'ile contre Herbert, Scorn le roi dragon, Le Proto-bot Ultra ou encore les Super-Méchants ! Alors, l'île va être bourrer d'affaire cette année ! Mais l'EPF ne s'arrête pas là ! Après l'Opération Black-out et l'Opération Sauce Piquante, une nouvelle mission attend la force d'élite ! Mais attention... cette information reste confidentiel . Hum... Pensez-vous que c'est un gadget d'espion ou  un écran de mission ! Ou bien une photo tout bête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)