Image Map

Message pour les ninjas/ninja de feu/ninjas d'eaux

Ninjas, le temps de maîtriser le pouvoir de la neige est arriver... au dojo, les ninjas peuvent jouer à Card-Jitsu Neige avec leurs cartes de pouvoirs qu'ont peut maintenant acheter à 1500 pièces ! Le jeu bug souvent ! Quand ils disent " En attentent d'autres ninjas" ça bloque et puis ils disent "Oups. Il y a eu une erreur. " donc, attendez un peu avant d'y jouer. Je vous conseil de vous entraîner avec le Feu et l'Eau pendant ce temps ! Sensei c'est déjà connecté ce matin (quand j'étais à l'école) et j'espère que le blog anglais de Club Penguin posteras les horaires de visites de notre maître. En  attendant, bonnes glissades sur mon blog.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)