Image Map

partie 6

bandits: Sales p'tits fouineurs ! Que venez vous faire sur cette île ?
Rookie: Nous venons aider des victimes a vous qui on criés a l'aide, nous venons de l'île de Club Penguin !
bandits: Ah ouais l'île maudite ou on s'ennuyant jusqu'à se trainer les palmes !
Jet Pack: Pas le temps de rigoler ! Ou sont vos prisonniers ?
bandits: Monsieur Jet Pack, sachez que vous n'avez absolument rien a faire ici ! et je ne dit pas de gros mots !
Rocus  (esprit): Ce sont ces maudits marins d'eau douce qui m'ont massacré et qui on fait couler mon navire !
bandits: Bon, vous partez ou on vous massacre comme ce Rocus de **********
Rockhopper: AAAR ! Vous avez dit que vous ne dites pas de gros mots !
Dot: Mouaip... si on se battait comme avec Herbert ?
bandits: ça me dit mais vous voulez vous faire massacrer ou quoi ? Mouhaihaihai...
Mikado56: Oppan Gangnam Style, Gangnam Style ! HEEEY SEXY BANDITS !
bandits: De quoi tu te permets espèce de ****** ?
Mikado56: Je me permets de faire ça ! HAHA !
bandits: OUIILE ! Là il ma mis kao/kao !
Rockhopper: Grand-père... ou est-u ? Il est partit, snif...
Mikado56: Mais, quand je pose l'ouvrage au soleil...

A suivre sur Disney Channel, non je rigole !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)