Image Map

Partie 9 (dernière partie)

Mikado56: You are god, master !
Dot: Je crois que sa veut dire que nous sommes devenus des Dieux !
Mikado56: Ouvrons-le coffre !

MASTER, WE ADMIRE YOU !

Mikado56: Pas besoin de crier si fort ! Mais qui a crier comme ça ?
Rocus: Bah... vous me reconnaissait pas ?
Rockhopper: Rocus... tu es vivant ?
Rocus: Mais, vous m'avez fait ressusciter ! Vous êtes des Dieux !
Rockhopper: AARH ! Viens grand-père, on te ramène a Club Penguin !

Sur Club Penguin...

Sensei: Vous êtes des dieux ?
Cadence: Mes dieux ! Je suis content de vous revoir !
Rockhopper: AAR ! Mon grand-père, Rocus, est ressusciter !
Rocus: Oh, je suis heureux de revoir cette bonne vielle île !

Les Aventures de Rocus et de Rockhopper sont a suivre sur ma chaine YouTube...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)