Image Map

Adventure Mikado (Les secrets du Card-Jitsu) Partie 3

Mikado : Je... Ou suis-je ? Je me réveille sous dans une petite cabane en bois...

Vrifi : Bonjour. Vous êtes tombé de la montagne enneigé et je vous ai sauver la vie. J'espère que vous avez bien dormi !

Mikado : Vous m'avez sauvé la vie ? Merci infiniment ! J'ai bien dormi mais j'ai eu un cauchemar !

Vrifi : Moi et ma femme avons songé a vous logé dans une chambre bien confortable. Quel cauchemar ?

Mikado : Je vais tout vous raconter...

Le rêve...

Scrap : Nous gagnons du terrain  ! Ces ninjas ne sont que des nuls !!

Pinguinoir : Mikado, notre entraînement nous a mené a un combat sans fin.

????: GRR ! Je suis le maître de la neige ! Le pouvoir est à moi, ces ninjas n'ont aucune chance !

Mikado : Je tombe de la montagne ! Au secours !

La réalité...

Mikado: Ce cauchemar étais terrible ! A croire qu'un gros ours cherche à notre défaite...

Vrifi : Je sais que vous vous entraîner bien... venez boire un thé chaud avec votre entraîneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)