Image Map

Adventure mikado ( Les secrets du Card-Jitsu) Partie 4

Pinguinoir : Ah, mikado ! Tu t'es réveillé ! Vrifi va te servir une tasse de thé.

Mikado : Heureusement que nous sommes tombé sur votre trampoline, on a de la chance !

Vrifi : Je vous ai vu du ciel et je voyais que sa faisait beaucoup de bruit là-haut !

Pinguinoir : Mikado, le pire du pire nous attend sur la voie de ninja. Suis-moi !

Sur la montagne...

Pinguinoir : Entre dans la grotte... Tu rencontreras le maître de la neige et tu devras le battre.

Dans la grotte...

??? : Petit ninja... J'ai pris la puissance du pouvoir de la neige. Si tu savais, c'est une très longue histoire avant que je devienne le grand chef de la neige. Je m'appelle Tusk.  Si tu oses m'affronter, tu n'as pas le choix. C'est gagner ou mourrir.

Mikado : Je vous ai déjà vu dans mon cauchemar ! C'est une terrible coïncidence. Commençons.

Tusk : LA GROSSE BOULE DE NEIGE ! AAAAH !

Mikado : Bien lancer ! Mais elle ne ma même pas toucher !

Tusk : Nous allons être sérieux ! AAAAAYA !

Mikado : Feu ! Battu ! J'ai affronter Tusk, le maître de la neige.

Pinguinoir : Tu as compris le sens des éléments et comment les maîtriser.  Le nom de ninja de neige te seras ton surnom. Je t'ai dit... Mon succeceur tu seras. Je te souhaite bonne chance et voici le chapeau des éléments.

Pinguinoir disparaît dans le vent...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)