Image Map

Mega fête


J'organise une MEGA FETE sur Brise le 10 Juin à 17:00 ! Tout le monde peut venir ! On se retrouve à la Grand-Place puis on bouge partout ! J'irais voir les igloos de certains et je parlerais des dessins que vous m'envoyer. Jusque ici presque personne n'envoie de dessins... Je regarderais aussi votre album de badges si vous voulez et on joueras à 4 a la suite et aux courses de luges. On iras faire pleins de trucs ! Vous pourrez me posez des questions ! J'aimerais que il y a tout les fans qui viennent ! On va vraiment s'amuser ! On fêtera les 100 posts de mon blog et les pingouins qui ont des looks cools paraîtrons sur le blog ! Alors je vous attend le 10 Juin sur Brise à 17:00 à la Grand-Place !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)