Image Map

Mikado Adventure ( Les secrets du Card Jitsu) Partie 1




Sensei :  Ninja, après avoir maîtriser le volcan et la Cascade. Voici l'ouverture de la montagne.

Mikado : WOW ! La fameuse montagne de neige ! Là ou les ninjas maîtrisent le pouvoir de la neige.

Pinguinoir : Halte, là ! Que fais-tu ici, toi ?

Mikado : Moi ? Je... Je viens maîtriser l'art de la neige.

Pinguinoir : L'art de la neige ? Hum... Tu as prévu de t'entraîner avec moi ?

Mikado : Avec vous ? Oh, non !... Je ne sais même pas qui vous êtes...

Pinguinoir : Je m'appelle Pinguinoir. J'ai maîtriser tout les éléments. Mon successeur tu sera si tu réussi. Allons ! Ne perdons pas de temps à discutez ! Commençons par la bataille VS les ennemis de neige.

Mikado : Le Feu bat la neige !

Pinguinoir : Tu te débrouilles plutôt bien contre Scrap, Tank et Sly.

Mikado : Round Bonus ? Yes, j'ai terminer le Round Bonus ! Je remporte mon badge !

Pinguinoir : L'entraînement de demain sera grand, ninja...

Sensei : Tu t'es bien entraîné avec Pinguinoir, je te donne tes Sandales de Neiges.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)