Image Map

Newsletter Penguin infos + 3 ème concours (dessin-jeux olympiques-Meilleur pingouin)

Ceux qui veulent s'inscrire à la Newsletter du blog doivent m'envoyer un email à dav.berrington@gmail.com.

J'ai préparer déjà la Newsletter d'aujourd'hui !Si vous êtes inscrit, je vous l'envoie aujourd'hui.

Il y aura aussi LE CONCOURS DU MEILLEUR PINGOUIN

Les pays seront califiés. Je vous explique:

Toutes les 3 heures voir 4 ou +, je vais mettre le nom d'un pays et tout les habitants de ce pays qui veulent participer peuvent ! Chaque jour, il y aura une nouvelle compétition pour tenter d'être le meilleur pingouin de la banquise (vous êtes tous bien, ce n'est qu'un jeu !   
Le 1 juillet, cela commencera avec la compétition des looks. Sur Brise, à 16:30 au Centre-Ville.
Je regardais tout les looks et je noterais sur un bout de papier le gagnant et je le dirais sur mon blog.Tout à l'heure, je met le nom d'un pays. Abonner vous à la Newsletter svp svp svp ! 

2 commentaires:

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)