Image Map

Aperçu d'Aout 2013

Salut les Rebelles !

La prochaine fête reste mystérieuse pour vous ? Pour commencer, souvenons nous du mois de juillet.

11 Juillet: L'ouverture de l'Université + Catalogue de Mode Juillet 2013.
18 Juillet: Le catalogue de mobilier Juillet 2013 est sortit.
25 Juillet: Début de la fête Stars Wars+ Arrivée sur Tatouïne.


C'était un mois rempli d'évenements génials, vous trouvez pas ? Maintenant, passons à Août. Cette vidéo vous dira à quoi ressemblera la plage lors de la Fête de musique d'été :D !


Bonnes glissades !




-Mikado56

2 commentaires:

  1. mikado tu ma enlever admin de blog de pingoustar remet moi STP !

    RépondreSupprimer
  2. mikado tu ma enlever admin de blog de pingoustar remet moi STP !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)