Image Map

Exclusivité !

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, j'ai une exclusivité à vous montrer ! Cela fait presque qu'un mois que je veut faire ça !
Moi, Archi57764 et Jeremi8 (les trois blogueurs) nous allons nous retrouver pour le BLOGGEURS SHOW ! J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais le chef du spectacle (: Voici l'horaire

Date: 29 Juillet 2013.
Heure: 16:00
Serveur: Brise
Salle: Loft (au dessus de la Discothèque)
Crédits: Imaginé par Mikado56 le 22 Juillet 2013 à 20h00. Archi57764 et Jeremi8 ont acceptés de participer au spectacle avec Mikado56 comme chef.

J'ai hâte de tous vous voir... De parlez avec vous ! Le spectacle sera un sketch de l'humour, des explications de notre carrière de blogueur, et bien sûr... Des podcasts pingouins ! Rejoignez-nous ! 
Si vous y allez, vous pouvez laisser votre avis dans les commentaires !

Bonnes glissades !

-Mikado56

12 commentaires:

  1. Jessairai d'y être Mikado mais je promet rien acr j'ai plein de rendez-vous mais je ferait tous mon possible pour y être
    PS:C'est Tomiminou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, Archi57764 et Jeremi8 esperons te voir dans le public (-; !

      Supprimer
  2. Tros cool je vien mais tu va faire une video ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je laisse les spectateurs filmer (: C'est cool que tu viendras, je te préviens que mon sketch ne sera pas très marrant mais rigolo (:

      Supprimer
  3. Bon j'essaye de venir mais chuis sur de rien
    Homer0710

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère te voir parmis le public (: Mon sketch ne sera pas très marrant mais ça va encore comme sketch !

      Supprimer
  4. comment ta fait les bouttons?
    c'est quoi le code htlm qu'il faut mettre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'abbord, tu dois dire ton avis ou si tu y vas. Et les questions comme ça, c'est à dav.berrington@gmail.com

      Supprimer
  5. Salut Mikado!
    Au début je me suis dit une super fête et des supers invités!! Super!!!
    Et j'ai vu que j'allais quelque part ce jour là... Désolé Mikado j'y serais la prochaine fois!
    A+!
    Baptistout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage... mais je t'annonce déjà le bloggeur show 2 dans quelques mois !

      Supprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)