Image Map

Fete Stars Wars 2013

Salut les Jedis !

Aujourd'hui, Dark Herbert à enlever la princesse Cadence. Obi-Wan Sensei entraînent les pingouins à devenir maître Jedis et délivrer la galaxie ! Embarquer dans le Faucon Millenium et direction la planète Tatouïne ! Sur cette planète, vous pouvez remporter un costume de Strooompers !

Cliquer  ici pour regarder mon guide Stars Wars ! Le film Stars Wars Penguin's va débuter à 16:00 sur Brise dans le Faucon Millenium. Archi57764 doit être dans le Faucon Millenium à 16:00 ! Tu feras semblant de conduire, je filmerais, et a un moment on s'arrêtera sur Tatouïne et je descenderais. Tu attendras que je remonte dans le vaisseau, ok ? Papa13579 doit être là seulement au début, à 16:00 dans le vaisseau et il nous préviendra qu'il a capturer la prinçesse Cadence, ok ?  Comment trouvez vous la fête Stars Wars ?

Bonnes glissades !

-Mikado56

4 commentaires:

  1. moi je dit MOUAHAHA J'AI CAPTURER LA PRINCESSE CADENCE
    apres je vais ou ? la deuxieme partie c quand ? et aussi je dit que sa ? a la premier partie xd ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dis ce que tu veux du moment que c'est méchant ! Après tu m'attends sur Tatouïne et la deuxième partie c'est le 1 Août (-; !

      Supprimer
  2. tatouine mais qu'elle endroid dans tatouine ?

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)