Image Map

My Penguin 1.2: Suite des infos !

Salut les pingouins !

Hier, je vous ai montré pleins d'aperçus de My Penguin 1.2 ! Je vous en apporte encore + !
Dans l'application My Penguin 1.2, on retrouvera la carte de l'île avec Roule Puffle, SOS Puffle, Card-Jitsu Neige et Glaglasticot. Et...des exclusivités ! Je ne vous avais pas dit qu'il va y avoir une nouvelle version de Rapido Expresso sur iPad. Vous pourrez aussi modifié votre igloo depuis l'iPad, jouer à Jet Pack Boost (Trouvé la musique de ce jeu dans mon avant-dernier article).

Vous voulez savoir à quoi ressemble Rapido Expresso sur iPad ? Regarder !

Trop épique, non ? Et voici votre igloo sur iPad !

Vous avez vu ? Spike Hike est en 3D ! Et sur la barre de chat, on peut voir un bouton pour acceder à votre liste d'amis, un bouton pour voir votre pingouin, un bouton pour accéder au catalogue, un bouton pour éditer son igloo,un bouton pour lancer une boule de neige, un autre pour lancer une emoticone, un bouton pour le système de chat automatique et l'autre bouton je ne sais pas ce que c'est ! C'est pas trop cool ?

Donnez votre avis dans les commentaires (-; !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)