Image Map

Prochaine fête: Teen Beach Movie

Salut les pingouins !

Les rumeurs sur la fête Teen Beach Movie est confirmée ! Pour ceux qui ne connaissent pas, Teen Beach est un film réalisé par Disney qui se déroule en été avec du surf, des pizzas... Nous allons passons un mois d'Août extraordinaire ! Regarder ce que j'ai vu en affichant l'image !

Vous avez vu "0730-Teen-Beach- Homepage-Teaser" ?

Le 07/08, Club Penguin à publié une vidéo sur YouTube ou Austin et Ally vous présente la Fête !
Pour la voir cliquer ici.

 Voici les sous titres

Salut les gars ! Je suis Austin de la série sur Disney Channel.

Et je suis Ally, je joue Cheechee dans Teen Beach Movie.

Eh, Ally, tu as déjà vu un pingouin qui fait du surf ?

Non.

Non ? Hé bien, je sais qu'ils aiment surfers ! Et en parlant de surf, j'ai un grand secret à partager. 

Club Penguin à organiser une fête Teen Beach Movie !

Regarder ça ! C'est moi !

Cette île va se transformer en ultime plage ! Vous, les gars, et vos amis, vous pourrez danser, sufer...

Austin à raison, Club Penguin va devenir une superbe plage ! Dites ce que vous en pensez dans les commentaires (-; !

Bonnes glissades !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)