Image Map

Samedi Mikado: Activitée choisie

Salut les Rebelles !

La semaine passée, je vous avais demandé de voter pour le troisième Samedi Mikado.
Vous avez voté pour Préparé une attaque sur Yavin IV, c'est daccord !  Demain (Samedi 10 Août 2013) nous irons sur Yavin IV à 16:00 sur le Serveur Marmotte !

Soyez nombreux et amusez-vous bien (-; ! J'ai hâte d'être Samedi...

Bonnes glissades !

-Mikado56

5 commentaires:

  1. julien2811

    Y'a pas que toi qui a hâte moi aussi ça va être génial ! Et g choisis ca en plus ciao tout le monde !

    Bonnes Glissades !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je dis que j'ai hâte c'est que j'ai hâte de voir des pingouins qui sont comme moi, contre Herbert !

      Supprimer
  2. Mon penguin a ete banni 24h avec un bug (Papa13579) Ps je viendrais avec mon 2eme compte Pengangelx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas cool de se faire bannir par erreur ! Ok Pengaganlex, retrouvons-nous au Samedi Mikado (-; !

      Supprimer
  3. OK ,psk si tu pourrais pas venir encore une fois tu louperai des choses génials !alors heuresement

    Bonnes Glissades

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)