Image Map

Le Festival de l'été Teen Beach Movie est terminé !

Salut les surfeurs et les motards !

Rangez vos planchez de surf et  votre moto dans un coin de votre igloo car le festival de l'été basé du film Teen Beach Movie est déjà terminé... Cette fête était superbe ! J'ai bien profité de l'été et j'ai adorer aller Chez Big momma, et vous ? Si nous devons garder un souvenir de ce moment à la plage, pour moi, ce serait ma serviette de plage !Cela fait des jours que je ne peux pas la lâcher !

Et vous ?...Avez vous aimez cette fête ? Avez un vous un souvenir que vous n'oublierez jamais dans votre vie de pingouin ? Répondez dans les commentaires !

PS: Demain après-midi, le thème du blog changera et ne sera plus en mode été !

Cowabunga (-; !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)