2013

Salut les pingouins !

Hier, on a fais des fêtes incroyable...Club Penguin a maintenant 8 ans, c'est extraordinaire ! Pour fêter cela, Jordan Fisher, un acteur de "Teen Beach Movie" et un chanteur de "Disney Music Studio" a sortit une nouvelle chanson pour l'anniversaire de Club Penguin.





Superbe chanson, n'est ce pas ? Maintenant voici ma description des fêtes de cette année.

Opération Black-out: Herbert à volé la lumière du soleil et a mis l'île en danger. Les agent de l'EPF on infiltrer sa base et on déjouer son plan diabolique.

Fête de Noël: Nous avons fait nos dons pour Coin For Change et avons aidé des enfants dans le monde en construisant des écoles, en apportant de l'aide médicale et en protégeant la nature. Nous avons fêter Noël en nous transformant en voiture de course, en puffle renne et en pingouin givre.

Fête Préhistorique: Grâce a la machine de Gary, nous sommes retourné dans le passé afin de découvrir l'île préhistorique. Nous nous sommes transformé en dinosaure et nous avons fait des rugissements terrifiant.

Fête d'Hollywood: Nous sommes devenus des superstars et nous avons tourné trois super films,  nous avons porté des costumes trop classe et on a fait des cascades fantastiques. Ensuite, on a fêter le Red Nose Day au Café.

Fête des puffles: Les ouvriers on construit un Hotel Puffle et on a jouer avec nos puffles. Nous nous sommes expulsés dans les nuages pour adopté un puffle arc-en ciel.

Fête des Super Héros: Penguin infos a été créer (xD) et nous avons sauvé Pingouintropolis grâce a nos gants de super pouvoirs ! Le Protobot a envahi l'île de robots et nous avons vaincu son armé robotique !

Fête du Card-Jitsu: Sensei nous a appris a bien maîtriser le feu et l'eau. Après, nous avons découvert le dojo de neige et nous nous sommes entraîné au Card-Jitsu Neige pour vaincre les trois ennemis de neige. Finalement, nous avons découvert le secret de la neige en affrontant Tusk.

Fête des jeux de la peur: 4 équipes se sont affronter aux jeux de la peur de Monsters Academy. Nous avons rugit, nous avons fait peur, et les OK ont remporté le trophée de la peur !

Fête Stars Wars: Dark Herbert a voulu détruire Club Penguin. Nous nous sommes envolé vers l'Etoile Noire en X-Wing pour détruire l'étoile noir. Pour finir, les rebelles on sauvé la prinçesse Cadence.

Festival de l'été: Au festival de l'été, on c'est reposé sur des plages. Nous sommes allé manger au Big Momma et nous avons regarder le spectacle de Brady et Mcenzie.

Fête Médiévale: Les sorciers ont fabriqués des potions qui nous on transformé. Nous avons appris les secrets de la magie a l'université des sorciers et on a danser au bal médiévale.

Fête d'Halloween: On fait la chasse au bonbons et on se transforme en monstres terrifiants. Nous regardons la Nuit de la luge vivante avec un bon paquet de pop corn et on fête le 8ème anniversaire de Club Penguin !

Quelles fêtes avez vous aimez cette année ? Répondez dans les commentaires ;) !

Bonnes glissades !

-Mikado56








5 commentaires:

  1. Tu as copié Iker 2010 ! même titre et presque même question à la fin ! Et plus c'est pas TA description, tu la copié des annales 2013 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement, quelle titre pourrais je mettre au lieu de "2013" ! Je demande TOUJOURS cette question a la fin! Et ce n'est pas du tout les mêmes descriptions ! Ton commentaire ne raconte que des mensonges !!

      Supprimer
    2. Bon Mikado arrète de me copier STP car tu me copie !!!!!!!!

      Supprimer
    3. Depuis quand je t'ai copier ? J'ai mis le même titre que toi...c'est pas grave DU TOUT !!

      Supprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)