Image Map

GRANDES mises a jour de l'application My Penguin

Salut les pingouins !

L'application My Penguin qui a fait un grand succès depuis son lancement en Avril va être mise a jour au fur et a mesure pendant l'an 2014. La première chose qui va changer, c'est le nom. L'application ne se nommera plus My Penguin mais Club Penguin. L'équipe va créer Club Penguin comme ils l'ont commencé en 2005 mais sur appareil mobile (en commencent par l'iPad).

Notre pingouin en 3D pourra visiter des salles au fur et a mesure des mises a jour. Dans la mise a jour qui sera disponible avant 2014, nous pourrons visiter le Centre-Ville. Voici l'évolution:

Donnez votre avis dans les commentaires ;)

Bonnes glissades !

-Agent Mikado56

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. La mise a jour avant 2014 ne supportera que l'iPad, mais les prochaines mises a jour a partir de 2014 supporterons (normalement) Android ;) Plus d'infos ici : http://davidberrington.blogspot.be/2013/11/my-penguin-sur-android.html

      Supprimer
  2. My Penguin va beaucoup évoluer jusqu'au jour ou on pourra accéder a TOUT Club Penguin sur nos appareils mobile :D

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Moi aussi :) La 4ème je l'aime bien, je l'ai mis en photo de profil :D

      Supprimer
  4. Salut Mikado !
    C'est moi ton ami Missicop! J'adore ton blog j'aimerais y participez si tu veut et j'espère qu'elle va sortir pour Android cette application ! A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle sortira bien certainement sur Android, mais pas avant 2014 ;) Merci beaucoup de regarder mon blog !

      Supprimer
  5. HES MIKADO56 TES SUR LE BLOG POUR LES VETEMENT T BIEN PRIS :(

    RépondreSupprimer
  6. moi jai jaais eter la dedans toi oui

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)