Image Map

Le Cadeau Perdu- Partie 3

DP: Chut ! J'entends du bruit !

Message de l'auteur de l'histoire: Tout ce que dis les puffles n'est qu'une traduction de DP !

Puffle dino 1: Il y a des pingouins qui rodent ! J'ai peur !

Puffle dino 2: Tu ne dois pas avoir peur, ce sont les meilleurs maîtres de la banquise !

DP: Psst ! Psst !

Les puffles dinos se rendent vers DP... 

Encore un message de l'auteur de l'histoire: DP parle en language puffle mais j'ai traduit en français ;)

DP: Vous n'aurez pas vu une carte d'abonnement ?

Puffle dino 2: Oui ! Viens maîtresse, je vais te la montrer !

Har croyais que ça n'allais pas prendre beaucoup de temps, mais la nuit tomba et on n'y voyais plus rien devant soi...

Har: Oh non ! Je ne vois plus rien !

DP: Pas de problème, j'ai des allumettes dans ma poche ! Nous allons construire un abri !

Har: Comment allons nous construire cet abri ?

DP: Avec des planches de bois ! Je vais donner des hélicasques  aux puffles pour qu'ils puissent faire le toit !

15 minutes plus tard...

Har: Super ! Bonne nuit !

La nuit passa, et nos héros se levis..

DP: Har, réveille-toi !

Les puffles dinos saute sur le corps de Har...

Har (dans son sommeil): Heu... pourquoi mon ventre rebondi ?

DP: RÉVEILLE TOI !!

Har: C'est bon, c'est bon... bon, direction...euh...

DP: Suivons les puffles !

Une grosse tempête de neige à l'horizon...

Har: Une tempête de neige ! ÉLÉMENT  DU FEU !

DP: D'ou tu sors ce costume de ninja de feu ?

Har: L'esprit du feu m'a entendu et m'a donner la force de pouvoir faire de cette tempête de neige des flammes !

DP: C'est très bien... mais maintenant c'est une tempête de feu !

Har: Alors... ÉLÉMENT DE L'EAU !

DP: Préparons nous a nous mouiller les nageoires !

Après avoir traverser la tempête d'eau...

Rookie: Coucou les amis ! Vous voulez un sèche-cheveux ?

Har: ...avec plaisir !

Suite le 29 Décembre...

1 commentaire:

  1. Rookie , il faut que Rookie sache que le sèche cheveux ne soit pas en contact avec l'eau ! Sinon... ça risque de faire mal l'électrocution !
    -Malu001-

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)