Image Map

Fête Muppets Show confirmé !

Salut tout le monde !

Il y a quelques semaines je vous avait parler de la fête Muppets Show: http://davidberrington.blogspot.be/2014/01/fete-muppets-show-en-mars-et-fete-des.html

A présent, c'est confirmé ! Il y aura vraiment une fête publicitaire sur le film de Muppets Show qui va sortir en Mars !


Je ne trouve pas ça une très bonne idée de faire une fête publicitaire comme celle-ci mais bon... elle sera peut être bien ! Donnez votre avis dans les commentaires ;-)

Bonnes glissades !

-Mikado56

4 commentaires:

  1. Je trouve que cette fête n'est pas une bonne idée!! En plus spike hike avait promis plus de fête disney!! Je suis contre cette fête!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spike Hike avait promis plus de fêtes Disney pour le reste de l'année 2013. Mais sinon, tu as raison, je ne trouve pas ça une très bonne idée.

      Supprimer
  2. Cette fête pourra être génial vu que c'est nouveau !!

    RépondreSupprimer
  3. Woah ! Génial !
    Perso, j'aime pas les fêtes Disney mais je suis sur que cette fête sera génial ! :D

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)