Image Map

Recette: Sharlotka aux pommes

Salut tout le monde !

Club Penguin à mis en honneur une  nouvelle recette, en l'occasion de nos nouveaux amis russes, il s'agit de la Sharlotka aux pommes, un gâteau traditionnel de la Russie.


Si vous voulez essayer cette recette (moi en tout cas, je la goûterais et je posterais des photos sur le blog) cliquer sur ce lien: http://www.clubpenguin.com/fr/fun-stuff/recipes/sharlotka-cake

Alors, aimez-vous cette recette ? Comment la trouvez-vous ? Donnez votre avis dans les commentaires ;-)

Bonnes glissades !

-Mikado56

2 commentaires:

  1. Tu as raison, DaDa ! J'aurais certainement l'occasion de la cuisiner :) Et si c'est bon aux pommes, ça peut être bon au Nutella... :)

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)