Image Map

Concours de Mode !!!




Salut à tous !

Je n'ai pas trouvé de penguins avec des tenues en rapport avec l'actualité sur CP. Donc j'ai eu l'idée d'organiser un concours de Mode. Voilà comment le concours va se dérouler :


Première étape : 
Tout d'abord vous devez vous créez une tenue sur le thème "puffles chiens et chats" qui soient assez stylée !


Deuxième étape : 
Prenez une capture d'écran de votre carte de joueur et envoyez la moi sur mon adresse mail : sasaarezki@gmail.com
Vous avez jusqu'au 20 avril 2014 pour m'envoyer votre carte de joueur.


Troisième étape :
Dès que Mikado et moi auront donné les notes à chaque participant, je ferai une cérémonie pour récompenser le vainqueur, il recevra un vidéo ainsi qu'une interview rien qu'à lui !


                                       Inscrivez-vous tous à ce concours !


Bonnes Glissades !!

- Sepalui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)