Image Map

Concours de Mode.



        Salut la banquise,

Dans un de mes articles je vous avez parlé d'un concours de Mode que j'organisais, le problème c'est que je n'est que deux candidats et que deux, ce n'est pas beaucoup du tout. Donc j'aimerai qu'il y ai plus de participants. Je vous redis les consignes du concours et s'il te plait, Mikado, est ce que tu peux faire de la PUB pour mon concours ? :


1er étape du concours :
Créez vous une tenue sur le thème "puffles chiens et chats".


2ème étape du concours :
Prenez une capture d'écran de votre tenue de penguin et envoyez la moi avant la 30 avril sur mon adresse mail : sasaarezki@gmail.com


3ème étape du concours :
Quand le 30 avril arrivera je posterai un article. Sur cet article il y aura le nom de tout les inscrits et la date de la cérémonie où je dirai qui est le gagnant.


4ème étape du concours :
Le vainqueur du concours gagnera une vidéo ainsi qu'une interview (et peut être d'autres choses) réalisé par Mikado et moi.


INFOS URGENTE : Si le 30 avril je n'est pas plus de 5 candidats (désolé pour ce qui ce seront inscrits) j'annullerai le concours de Mode.

En espérant que j'aurai beaucoup d'inscrits...... BONNES GLISSADES !!!!!!!!!


- Sepalui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)