Image Map

Penguin infos à 1 an !

Salut tout le monde !

PENGUIN INFOS A MAINTENANT UN AN ! MERCI ! Depuis le début je prend plaisir à publier des articles, vous êtes géniaux ! Au début, je ne m'attendais pas du tout à tout ce qui arrive maintenant, enfin bref, encore une fois, un grand merci à vous ! Quelques mercis particuliers:

Merci à Gobogo: Qui m'a expliqué comment créer un blog

Merci à Mattou2 et à Blue 022: Qui ont fait un logo pour le blog.

Merci à Superglacer et à Antidote94: Qui ont fait une bannière pour le blog.

Merci à Malu001: Qui à fait de mon histoire le cadeau perdu une BD en ligne !

Merci à Litzlertoto: Qui m'a donné un code pour que je puisse faire un concours !

Merci à Penguindu01: Qui à fait une en-tête pour l'anniversaire du blog.

Mais je n'oublie pas les autres ! MERCI A TOUS ! Il y aura une fête pour célébrer cet anniversaire ! Elle se déroulera à 16:00 sur le serveur Marmotte au Centre-Ville !

Encore une fois, MERCI !

Bonnes glissades !

-Mikado56

1 commentaire:

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)