Image Map

Penguin infos: LE RETOUR avec explications

Salut tout le monde, c'est ... oui c'est Mikado.

Alors vous allez me dire "Mais qu'est-ce que tu fais ici ?". Bah je dépose mon coktail sur la table, mes vacances sont terminées. Il est temps de reprendre le blog.

Oui oui vous avez bien entendu, je vais reprendre le blog et tout ce qui va avec.

Mais treffe de joie et de fête, attention, je serais BEAUCOUP moins actif qu'avant.

Tout simplement parce-que j'en ai eu un peu marre de Club Penguin ... j'aime beaucoup jouer à mes consoles Wii U et 3DS, et je joue à Club Penguin rarement, je fais ça avec modération, pas comme avant ou j'y étais collé comme un cadre à un mur.

Je posterais SI J'AI ENVIE je ne ferais pas partie du concours que je trouve personnellement ridicule du "C'EST MOI QUI A POSTE LES NOUVEAUTES EN PREMIER" "MON THEME EST PLUS BEAU QUE LE TIEN" etc, etc ...

Non je vais y aller cool, petit blog qui n'a pas énormément d'exclusivité, on se relaxe, les autres seront toujours devant nous mais on reste posé ...

Alors merci de me comprendre, de ne pas vous fâcher et de rester fair-play.

Je vous dis bonnes glissades et à bientôt sur la banquise ... ou ailleurs !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)