Image Map

Résumé du Samedi Mikado du 22 novembre 2014

Salut tout le monde !

Je tiens d'abord a préciser que ce blog est arrêté, certains seront triste, désolé mais il faut la motivation et les visiteurs, les commentaires, tout ça ... Il y a beaucoup de sites qui parlent de Club Penguin, je pense à CP Direct Newz de Jeremi8, Club Penguin Fans de Iker 2010, Club Penguin Actu Astuces de superglacer, etc ...
Donc merci à ceux qui ont suivi le blog, c'était vraiment une belle aventure, il aura tenu un an et quelques mois :)
PS: le blog est toujours vivant, je posterais les résumés de Samedi Mikado


Bon, le 22 novembre a 16H30, on c'est retrouvé pour le Samedi Mikado spécial pirate, aaar !
On a commencé comme d'habitude par une course de luge, puis nous nous sommes affrontés avec nos épées, nous avons fait le tour de l'île et avons joué aux pirates, on a oublié la visite des igloos, mais la prochaine fois, ça ne sortira pas de ma tête xD 

Merci à Julien2811,On83, Jeremi8, Superglacer et Goupi 2 d'être venu, vous êtes vraiment sympa, j'espère vous voir la semaine prochaine ! 

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)