Image Map

Aperçu du prochain son de Cadence + Fête d'Hollywood 2 !

Salut tout le monde !

Cadence prépare un nouveau son ... Club Penguin a récemment laisser un aperçu sur ce morceau.
Écoutez, ce morceau se nomme "You've Got This", qui veut dire "Vous avez ceci" en français ... le titre original est bien mieux, ça c'est sûr x)







C'est difficile de juger pour l'instant, mais l'intégral du son sera disponible en février :)

Et avant de se quitter ... j'ai une bonne nouvelle (en tout cas pour moi, c'est une bonne nouvelle !) ... LA FÊTE D'HOLLYWOOD SERA DE RETOUR EN FÉVRIER ! Un tout petit peu différent, car cette fois, c'est surtout la musique qui sera mis à l'honneur ... et peut-être que à cause de ça, il n'y aura pas de Fête de la Musique cette année ... je ne sais pas ! J'avais adoré cette fête, moi.
Ah, vous me croyez pas ? C'est Polo Field en personne qui l'a confirmé !


N'hésitez pas à me dire votre avis sur l'aperçu de la nouvelle musique de Cadence ainsi que votre avis sur cette annonce de Polo Field dans les commentaires :)

Bonnes glissades !

-Mikado56








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)