Review - La Fête Préhistorique 2016

*tousse*

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue *tousse* dans ma review de la Fête *tousse très fort* Préhistorique 2000.. euh.. *tousse extrêmement fort* 2016, oui, c'est ça, 2016.

Pourquoi je.. *tousse* tousse, me direz-vous ? Non mais vous avez pas vu ce site ? Il n'a plus été mis à jour *tousse* depuis le mois de septembre 2015. LE DÉBUT DU MOIS DE SEPTEMBRE 2015 ! Il y a énormément de poussière, je vais faire la review dans un nid de poussière.. *tousse très fort* qui me fait tousser !

Ok, j'avoue, c'est peut-être moi qui sait pas faire le ménage. Bon, euh, je dois faire quoi déjà.. ah oui, la review de la fête préhistorique.


Novembre 2015, la fête d'Halloween est terminée et un étrange vaisseau spatial arrive à la Jetée. Ce vaisseau spatial.. euh, Patrick ? C'est quoi qu'il se passe avec le vaisseau là, je sais plus trop ?

Comment ça, "c'est qui Patrick ?" ? Ah oui, c'est vrai, j'vous ai pas dit ! J'ai embauché un assistant. Il s'appelle Patrick, Patrick DuCookie pour être exact, il m'aidera à faire mes reviews. D'ailleurs, avant de commencer la review, je vais vous raconter une anecdote sympa à propos de Patrick, un jour, Patrick m'a demandé:

- Mikado ?
- Oui ?
- Tu peux m'appeller Pat !
- Bah non..
- Pourquoi ?
- La seule personne, dans tout l'univers, que j'appelle Pat, c'est Pat1999 le Caribou Père Noël du SwagNutellaKébékoi !
Attention, ce message rouge et moche qui vous fait penser à l'année 2006 vous informe que "Kébékoi" fait référence aux "Québécois", les êtres-vivants vivants dans la région francophone du Canada, en Amérique du Nord, sur Terre, dans le Système Solaire, dans la Voie Lactée, dans l'Amas de la Vierge.

NON ! Ne fermez pas l'article ! Je vous promets que je vais me lancer dans la review !
BON, LA REVIEW.

Patrick ? La suite s'il te plaît ?
Attention, ce message rouge et moche qui vous fait penser à l'année 2006 vous informe que les messages écrits en bleu sont écris par Patrick DuCookie, l'assistant de Mikado.
Quant au messages rouges, ils sont écrits par MOI.

Euh, donc il y a un souci avec le vaisseau spatial et il faut des fragments.

Apparemment, Patrick, tu n'en sais pas + que moi..

Désolé...

Ce n'est pas très grave, Patrick. On va dire qu'il faut juste récupérer des fragments.

En explorant la fête, on se rend compte que "récupérer" les fragments est vraiment la seule chose à faire. Récupérer les fragments en jouant au mini-jeu qui servait, autrefois, à trouver des oeufs. Et les fragments ne servent strictement à rien, on aurait être 0 à avoir trouver des fragments, la mission aurait quand même réussie.

J'ai l'impression que le but de Club Penguin en attendant la sortie du Projet Super Secret est de faire découvrir aux nouveaux pingouins les anciennes fêtes (même les fêtes qui datent de moins d'un an, salut la Fête Frozen Fever, avril 2015, copiée/collée de la fête Frozen, août 2014). Il n'y a strictement RIEN de nouveau dans les fêtes, en ce moment. Ou presque.

Les nouveaux pingouins voient la Fête Préhistorique 2016 comme moi quand j'ai découvert la Fête Préhistorique 2013.

La Fête Préhistorique 2016 n'est donc pas mauvaise, mais il y a presque rien de nouveau. C'est juste le scénario qui change. Et c'est décevant.

Bon, j'ai conscience qu'ils ont pas beaucoup le temps avec le Projet Super Secret et tout ça.. ça me fait mal de dire autant de mal de la Fête Préhistorique que j'aime tant, mais.. je ne vois pas comment on peut féliciter CP pour ça.

Club Penguin aurait du avouer qu'ils ont du mal avec le Projet Super Secret et que les prochaines fêtes seront probablement d'une qualité plus faible que les autres (surtout les fêtes de 2015.. j'aime bien les fêtes de 2014 !)

Non, ils n'ont rien dit. Gros silence sur le Projet Super Secret.
Je me sens stupide d'avoir espéré une superbe fête préhistorique.

CP essaye de faire des fêtes malgré le travail sur le Projet Super Secret, c'est bien, mais bon.. il y a des choses décevantes, comme le fait qu'ils prennent même pas la peine d'approuver les commentaires sur le blog français (je sais, ils sont peut-être que 2, mais je trouve qu'à 2, ils peuvent approuver pleins de commentaires, hein)

J'espère vraiment que le Projet Super Secret va voir le jour au mois de février. J'en ai marre, là.
Oui, j'ai pas réellement critiqué la fête préhistorique, là. Mais j'ai pas envie d'écrire une review comme si on était au mois de janvier 2013.

Mais..

Chut. Maintenant, il est temps qu'on quitte ce lieu plein de poussières, Patrick.

Tu as raison, j'en ai marre, j'ai froid..

Rentrons dans nos igloos.

-Mikado


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)