Image Map

Partie 1 ( magazine n-1)

Le Directeur:  "Chers agents, nous nous retrouvons ici afin de prouver que l'on est un agent secret. Chaque agents vont partir en mission spécial et vont essayer de faire de leurs mieux !
G: Nous comptons sur chacun d'entre vous !
Rookie: Cool, j'adore les trucs top secrets.
Le Directeur: Je laisse Gary vous attribuer cette mission. Je vous souhaite bonne chance !
G: Au jourd'hui, nous allons rassembler le maximum d'informations concernant Herbert.
Mikado56: Chouette !
G: Comme les attaques par Herbert se multiplient, nous devons absolument protéger l'île.
Dot: Je suis prête a recevoir ma mission, G !
G: Votre but sera de regarder Herbert, mais pour cela, il faudra trouver maximal d'indices provenant de notre ennemi.
Mikado56: Si j'ai bien compris, nous devons ramasser des trucs de lui (touffes de poils par exemple)
G: Exactement agent ! Vous avez tout compris. Allez-y ! Je vous attend ici, au QG !

A la Station de Ski...

Jet Pack Max: J'ai trouvé une touffe de poils blanche !
Mikado56: De la viande ? Non, Herbert est végétarien !  Cela ne provient probablement pas de lui !

Au pistes de skis...

Rookie: Hé ! Un téléphone portable, ce n'est pas a lui ?
Mikado56: Mais, c'est un téléphone d'espion ! Gardons-le ! Un agent l'aurais 'il perdu ?
Dot: Regardez en bas, une invention !
Mikado56: Ce n'est pas une invention de G ! C'est probablement d'Herbert !

A la Jetée...

Le conducteur de l'Aquabond: Ohé ! Bonjour, vous !
Mikado56: Bonjour ! Dites, rien vu d'étrange ?
conducteur: Heu... j'ai vu un crabe courir, sinon rien d'anormal !
Dot: Merci ! Hum, un crabe ? C'est Klutzy ! Bien, bien... continuons l'enquête.

A suivre... dans le prochain magazine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)