Image Map

Aperçu: Mode Pingouin Juillet 2013 !


Salut les fans de mode !

Je vous annonce que le catalogue Mode Pingouin de juillet sortira le 10 Juillet ! Voici un aperçu des tenues à venir ! Le 17 Juillet, il y  aura du nouveau mobilier d'igloo aussi ! Pour la fête Star Wars, il sera direction la lune, saviez-vous ? Gary est en ce moment en recherche dans son laboratoire, il a dessiner sur son tableau la la machine Temporelle 3000 (dont on c'est servi pour aller à la préhistoire en Janvier) et la lune entourée d’astéroïdes ! Cela sera magnifique de voyager ! En attendant, j'attend avec impatience le nouveau catalogue ! J'en mangerais des tas de croques poissons et de pizzas pour faire passer le temps plus vite !

Bonnes glissades les pingouins  monstres !

-Mikado56



2 commentaires:

  1. salut ! c'est bart77000 pourquoi vous mettez pas un t'chat et des trackers ! non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Bart77000,

      les t'chats ne servirons à rien sur mon blog ! Les trackers sont trop compliqués et ne marche pas souvent ! La prochaine fois que tu auras une question, envoie là à dav.berrington@gmail.com

      Supprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)