Image Map

Etoile Noire

Salut les Rebelles !

Bravo, vous avez sauver Tatouïne ! Maintenant, l'Etoile Noire est ouverte !... Mission: Voler les plans secrets de Dark Herbert :D ! Soyez discret, Dark Herbert peut vous piéger à tout moment ! Comme certains d'entre vous le savent, Dark Herbert est sur l'Etoile noire. Et je vous ai apporté de nouvelles heures de connexions sur la page "Infos de fête", je vais publié cette page très bientôt !

Papa13579, je t'attends sur Brise à 16:00 pour la suite de "Stars Wars Penguin's".

Comment trouvez vous cette fête ? Donnez votre avis dans les commentaires (-; !

Bonnes glissades !

-Mikado56

2 commentaires:

  1. julien2811

    je trouve que cette fête est cool mais a la longue ca devient ennuiyant

    RépondreSupprimer
  2. ok dans qu'elle salle ?

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)