Image Map

FLASH: Extrait du nouveau clip, Real Magic !

Salut la banquise !

Pour commencer, je tiens à dire que je suis déçu...vous écrivez de moins en moins de commentaires, mes vues baisses, donc un petit commentaire me ferais du grand bien ! Bref, Club Penguin à sortit un extrait de la prochaine chanson, j'espère qu'on pourra l'acheté sur iTunes ! Si je doit être sérieux avec vous, je trouve ça dommage...je préfère vivement les anciens clips tels que Cool in the Cold, Pour la fête on est là, Gotta Have a Wingman... les chansons de Club Penguin sont devenus plus nouvelles, comme on le vois à la radio et à la télévision dans la vraie vie...j'espère que Club Penguin nous réserve de nouvelles chansons qui me plairont plus...je vous laisse écouter.

Bon, sans exagérer elle est cool, mais sans plus ! Pas mal, quoi ! Mais je ne peut pas dire que je l'adore ! La chanson s'appelle Real Magic.  Donnez votre avis dans les commentaires ;-) !

Bonnes glissades !

-Mikado56

PS: J'ai fait le guide de l'app My Penguin 1.2, laisser un commentaire !

5 commentaires:

  1. Salut Mikado!
    Désolé de ne pas mettre beaucoup de commentaires en ce moment (j'ai pas beaucoup de temps!) mais je peux t'assurer que je vais souvent sur ton blog!
    de Baptistout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Baptistout !

      Pas d'inquiètude, tu es un des premiers visiteurs de mon blog, je te fais confiance ;-) ! Cependant, je voudrais ton avis sur l'extrait du clip...

      Supprimer
  2. Idem pour moi et je trouve que tu as raison les clips sont de moins en moins bien mais bon ils s'écoutent quand même
    Tomiminou

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que cette chanson n'est pas très bien, mais party in my iggy était super!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Party in my iggy, c'est une de mes chansons préférées sur la banquise ;-) ! Bof, on devra quand même savoir l'écouter si on veut être à la mode...

      Supprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)