Image Map

Le Cadeau Perdu- Partie 4 (dernière partie)

Har: Bon, il faut que nous continuons notre route. Au revoir Rookie !

DP: Regarde, Har ! C'est le Gars au Jet Pack !

Gars aux Jet Pack: Je vous ai enfin trouvé ! J'ai retrouvé le cadeau de Chalo, suivez-moi !

Plus tard...

Jet Pack: Il est dans cette grotte mais...

?: MOUHAHAHAHAHAHA ! Je vais aller débloquer ce code d'abonnement afin d'être membre et m'incruster dans les misérables fêtes de ces maudits pingouins !

Har: ...Herbert !

Herbert: Oh, toi ! Mais comment as-tu pu localiser mon repaire ? Heureusement que tu n'es pas prêt d'entrer !

Har: ... et peux être que si !

Herbert: QUOI ?! Mais comment es-tu entrer ?

Har: Le passage est assez petit pour un puffle, donc, nos puffles ont été cherché la clé !

Herbert: Non d'une pizza maxi végétarienne ! Tu te crois malin, mais comment comptes tu prendre ma carte d'abonnement ? MOUHAHAHAHAHAHAHA !

Herbert ne se rendais pas compte qu'il levais le bras et le Gars au Jet Pack en a profiter pour prendre la carte d'abonnement

Herbert: QUOI ?! Mais ou est ma carte d'abonnement ?!

Jet Pack: Dans ma nageoire ! Et elle y restera pour l'instant !

Har: Mais, Gary à localiser la carte d'abonnement au sommet de la montagne....

Herbert: ..Je ne suis pas bête, j'ai été la récupérer bien avant toi, misérable volatile !

Har: A une prochaine fois, Herbert !

De retour dans l'igloo de Har...

Chalo: Ho, Har ! Tu as retrouver ma carte d'abonnement ! TU ES INCROYABLE !

Har: Merci !

Chalo: Tu es vraiment un héro, que puis je faire pour te remercier ?

Har: ...Hmm, rien de spécial !

Chalo: Je trouverais le moyen de te remercier, t'inquiètes !

Et ce fut la fin de cette histoire... 

TITRES

Histoire imaginée par Mikado56.

TOUT DROITS RÉSERVÉS A MIKADO56. 2013.

*Histoire en rapport avec Club Penguin. Club Penguin est une marque déposée par Disney Online Studio.

*Copyright, tout personnages cités dans cette histoire à l'exception de Rookie, DP, Herbert et Gars au Jet Pack est protégé par Mikado56. L'auteur d'une  reproduction sans l' autorisation de Mikado56 sera obligé de supprimé le contenu.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)