Image Map

Interview de la semaine: Ylcool

Salut tout le monde !

Aujourd'hui, je me suis promené au parc puffle et j'ai interrogé le pingouin Ylcool...



Moi: Que penses-tu du Parc Puffle ?

Ylcool: Il est super ! Il est bien, les attractions sont sympa.

Moi: Quelle est l'attraction favorite de ton puffle ?

Ylcool: Il adore le toboggan ! Il a bien fait d'adorer le toboggan, mon puffle et moi on s'éclate trop !

Moi: Quelle est l'action que ton puffle sait mieux le faire ?

Ylcool: Mon puffle dino bleu (mon préféré) sait très bien parler, enfin rugir !

Moi: Quelle est la nourriture préférée de ton puffle ?

Ylcool: Les feuilles préhistorique !

Et voilà ! Le propriétaire d'un puffle dino qui est champion de rugissement, c'est rare !

Bonnes glissades !

-Mikado56


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)