Image Map

Robot Awards 2014 !

Salut les pingouins !

Je fais cet article spécial pour parler des Robot Awards. Les Robot Awards, c'est la remise d'oscars des artistes de Club Penguin, organisée par un super pingouin: Robot275.

L'édition dernière, le Samedi Mikado était le second meilleur événement hebdomadaire de l'année 2013. Encore maintenant, je vous remercie du fond du cœur, car c'est grâce à vous que le Samedi Mikado a atteint cet exploit !

J'étais également le second pingouin de l'année en 2013. Et ça aussi je vous en remercie énormément.
Bon, je papote sur mes exploits, mais cessons de traîner ...

Je prévois de m'inscrire à 3 catégories pour le moment: Pingouin de l'année, site/blog de l'année, événement hebdomadaire de l'année. Si jamais une catégorie Histoire de l'année fait apparition, j'inscrirais le Cadeau Perdu 2 :)

Logo de Matt
L'organisation :

Demandes de partenariat (Terminé)

Décembre 2014. Vous pouvez devenir partenariat avec les Robot Awards, vous ferez partie des pingouins importants de la compétition, en condition que vous faites de la publicité pour les Robot Awards sur votre site/blog, ou sur Twitter. Une  fois la demande faite, Robot275 vous envoie un mail de confirmation.

Inscriptions ( 1er janvier 2015)

Janvier 2015. Vous pouvez vous inscrire à la compétition et tenter de remporter un prix !
Je crois que c'est assez difficile de donné des informations supplémentaires sur les inscriptions.

Pré-sélections (Entre le 10 et le 20 janvier 2015)

Ça, c'est du vote. Pour chaque catégorie, vous devrez voter pour 5 participants. 5 participants que vous aimez.

Vote final (Date inconnue)

Il n'y a plus que maximum 5 pingouins en jeu pour chaque catégorie. Vous devez voter pour UN SEUL pingouin pour chaque catégorie.

Cérémonie

Normalement, ça se déroulera sur Twitter. Pendant la cérémonie est annoncé le TOP 3 des pingouins ayant eu le plus de voies lors du vote final pour chaque catégorie. C'est le moment final, la remise des prix, le moment de fierté.

Voilà, je ne vous oblige pas du tout à voter pour moi ... mais ça serait super sympa, mais je ne vous en voudrez pas si vous votez pour quelqu'un d'autre, bien entendu.

Article un peu long, allez, à bientôt ! :)

-Mikado56


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)