Image Map

Nouveautés de la semaine: 15 janvier 2015

Salut les pingouins !

Le Club Penguin News n°482 est sorti ! Il parle d'une menace galactique, des puffles blancs et des sabres lasers ... (ps: j'adore quand Sensei dit "Cela demande plus de talent que de faire des pets en forme de cœurs" et vous ? :p)



Le Catalogue de Mobilier du mois est disponible ! Et les nouvelles musiques avec ... mettez l'ambiance des forces rebelles (ou même la force obscure ...) dans votre igloo ! Moi, j'ai choisis la musique "Une Galaxie Étrange", et vous ?



Le Ghost se rapproche de l'île ! Il va attérir le 22 janvier, préparez-vous ! Moi, je suis allé chercher dans mon inventaire un vieux sabre laser (toujours intact) que j'avais eu à la fête Star Wars  en juillet 2013 ... :)

Dites-moi si vous avez hâte de la fête, quelle musique vous avez choisie pour votre igloo, ce que vous pensez de la fameuse phrase de Sensei, etc ... dans les commentaires :)

Bonnes glissades ! *montre son sabre laser*

-Jedi Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)