Image Map

Nouveautés de la semaine: 12 février 2015

Salut tout le monde !

Vous le savez, la fête Studio Mix arrive le 19 février sur l'île. Vous pouvez voir les préparatifs aux Châteaux de Neiges, les ouvriers sont en train d'installer une grande salle de spectacle ! Rory n'est pas sur le chantier, dommage !


Le Catalogue de Mobilier du mois est sorti ! Vous pouvez créer VOTRE scène avec des sièges confortables pour les spectateurs, au fait, mettez deux baffles seulement sur la scène, car sinon mes pauvres oreilles ne vont pas tenir ..


Le Club Penguin News n°486 est sorti ! On parle de musique et de puffles :D



La page d'accueil de Club Penguin a été mise à jour ! La seconde annonce du slider parle de l'application iOS & Android de Studio Mix.


Et elle est enfin là ... on peut enfin l'écouter, vous pouvez aussi la télécharger ! C'EST POUR TOI, LE NOUVEAU CLIP DE CADENCE ... (excusez-moi pour les majuscules, je suis tout excité !)


Je vous laisse, je vais aller télécharger la chanson ... dites-moi ce que vous pensez de ce morceau dans les commentaires !

Bonnes glissades !

-Mikado56

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)