Image Map

Nouveautés de la semaine: 9 avril 2015

Salut tout le monde !

Attaquons sans plus attendre les nouveautés du jeudi ! (avec un peu de retard mais hier CP avait des bugs et après c'était réparé mais je n'y suis plus retourné donc voilà le motif de retard).

Tout d'abord, le nouveau Catalogue de Mode et ses secrets !




Voilà, deux petits secrets ! Si j'en ai raté un, n'hésitez pas à m'en faire part dans les commentaires ... Maintenant, passons à la Scène ...

OUGA ! Je suis un viking ! Cette pièce n'existe pas !

Petite erreur de Club Penguin ... "Les Vikings du monde oublié" ça n'existe pas ! C'est "Le Spectre de l'Opéra Viking"


Donc voilà, Le Spectre de l'Opéra Viking est de retour à la scène ! 




Un nouveau Catalogue de Mobilier est disponible ! J'ai hâte de redevenir membre pour acheter le téléviseur ...


Terminons avec le Club Penguin News n°494 ! Une interview exclusif du Yéti par Tante Arctic (alias dame aux lunettes roses), des choses à savoir à propos des puffles sauvages, des rumeurs à propos d'un champion de luge et des informations amusantes sur les inventions de Gary ! (ainsi qu'un reportage EXTRA-intéressant avec Rookie qui nous parle du language crabe !)


Le retour des pets en forme de cœurs ... !! :D



!ATTENTION!: Les secrets sont .. secrets ! Pour voir le secret de la semaine, cliquez ici !

Bonnes glissades !

-Mikado56

1 commentaire:

  1. Salut Mikado56 ! Ton blog est vraiment super intéressant, BRAVO !! Continue comme sa ! Je voulais te demander : Que va tu faire de la vidéo que tu a tourné avec moi le 15/04/2015 (le soir sur CP)
    A très vite !

    RépondreSupprimer

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)