Image Map

Club Penguin prépare un nouveau court-métrage !

Salut les pingouins !

Vous vous souvenez certainement de Un très Joyeux Morse à Tous, un court-métrage diffusé en Décembre sur Disney Channel ... sachez que Club Penguin  prépare un nouveau court métrage portant le nom de "Fête monstre à la plage" !




Oui, le court-métrage sera d'abord diffusé le 2 septembre à 15H30 et puis le 3 septembre à 9H55 !
Je ne pense pas que tout le monde va apprécier ces horaires (moi de toute façon, je n'ai pas Disney Channel xD)

Et pour le titre, je pense qu'il fait allusion à la fête de septembre, une Takeover sur le film "Les Descendants" de Disney qui raconte l'histoire des enfants des méchants des classiques Disney (l'enfant de Jafar (Aladin), etc). Nous allons certainement retrouver ces enfants dans le court-métrage, le mot "monstre" n'est pas là pour rien !

PS: Merci à Ginga42779 pour l'info et à PinguBlue 20 pour les images !

Bonnes glissades !

- Mikado56





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)