BD : Partie 1

Salut j'ai une bd pour vous !

Rookie: Qu'est qu'on fait ?
Le Directeur: Rookie, on essaye de voir ou est Herbert, je l'ai répétée 59 fois !!
Gars au Jet Pack: Herbert a peut-être abandonné ! 
Mikado56: Avec cet ours polaire, on peut tout imaginé !
Dot: J'ai vu des pingouins bizarres à la Jetée, enfin ils étaient peut-être gentils !
Le Directeur: Agents, allez-y ! Moi, j'ai du boulot sous la nageoire !

A la Jetée...

Rookie: Ne bougez plus ou on vous lancent des saucisses sur le becs !
pingouin bizarre 1:  HAHAHAHA ! Il est drôle celui-là !
G: Agents, je vais aider le Directeur. Appelez-moi en cas d'urgence.
pingouin bizarre 2: Qu'est ce que vous voulez ? On a rien fait ?
Mikado56: Pourquoi vous jouez avec une corde ?
pingouin 1: Ah ouais, tu sais c'est amusant de jouer avec une corde !
Rookie: Je peut jouer avec vous ?
Dot: Rookie ! On a pas le temps !
Rookie: Dommage...
Gars au Jet Pack: Qu'est ce qui est amusant avec une corde ?
pingouin bizarre 2: Mêle toi de tes affaires, Jet Pack a lunettes !
G: Allo... agent, il y a un petit problème au QG et... euh... bzzzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)