Image Map

URGENT: Vous ne pouvez pas être ami avec moi sans me rencontrer !

Bonjour ! Je voulais vous dire que je n'accepterai plus les demandes d'amis sur cp ... enfin si mais il faudra me rencontrer sur l'île !... Je n'accepte pas les demandes sans me rencontrer...  pourquoi ?
Tout simplement parce-que ma liste d'amis va se complété trop vite ! Quand j'aurais ma liste complète, vous ne pourrez plus être dans ma liste mais on pourra toujours jouer ensemble ! Vous avez encore la possibilité de m'ajouter en ami en me rencontrant. vous pouvez me rencontrer au mardi Mikado (tout les 17:00, sur BRISE, A la Mine) mais je me connecte tous les jours donc vous pouvez me rencontrer ! Les Mardis Mikado sont supers ! je vous dit que je n'ai malheureusement pas de compte Twitter !  Je ne supprime pas mes amis sauf s'ils deviennent très méchants et voilà vous savez tout au revoir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)