Image Map

BD: Partie 6

Salut voilà la 6ème partie de l'histoire !

Sur une île...

Mikado56: Regardez, Rookie est prisonnier ! Il est attacher a un  arbre !
Rookie: Coucou les copains ! Vous avez raison, c'est un piège !
Herbert: VOUS ? Grrr.... normalement vous devez être enfermer dans ma cage ! Mais cette fois-ci, vous ne m'aurez pas ! MOUHAHAHAHHA !

Dot: Herbert, pourrait-u délivrer Rookie et les autres pingouins s'il vous plait ?
Herbert: Vous me demander si gentiment... mais malheureusement ce sera NON !
Gars au Jet Pack: Ce petit jeu a assez durer !
Herbert: Vous avez raison chers amis, il est temps d'y voir plus clair. Comment êtes vous sorti de ma cage ?
Gars au Jet Pack: Grâce a moi ! En effet, mon jet pack d'élite nous a sauver !
Rookie: Les gars, désolé de vous déranger mais... vous pouvez essayer de me détacher ?
Mikado56: Je vais te détacher, mais je crois que ce cher Sire Herbert P Bear n'est pas daccord avec ça !
Herbert: Ah, tu as tout compris. Gare a toi, petit oiseau, si tu touche a
Mikado56: Je décide de me battre en face de notre Sire, Herbert P Bear.
Rookie: Mikado, tu vas te battre avec Herbert ????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)