Image Map

BD Partie 7 (dernière partie)

Partie 7 !

Herbert: Tu veut te battre avec moi, c'est ça ? Pas de problème, tu es un oiseau très courageux !
Mikado56: J'espère que ta patte est assez forte pour me toucher, ours polaire !
Herbert: Ma patte est si forte qu'un géant me bat pas !
Mikado56: Ma palme est peut-être petite mais la force ne se voit pas !

Mikado donne un coup de pied a Herbert, le coup de pied de toute sa force !!

Herbert: AIIII ! OUIILLE ! C'est bon, je délivre tes amis a plumes mais ma vengeance sera terrible !

Rookie: Mikado, tu es trop fort !
Dot: FELECITATIONS MIKADO !
Gars au Jet Pack: Alors là, tu as la force du ciel !
Mikado56: Maintenant, Herbert, ou est Le Directeur et G ?

Herbert répond avec une toute petite voix Normalement il a une très grosse voix !

Herbert: Votre Directeur et votre petit inventeur sont juste derrière vous , là !
G: Agents, je vous félicite !
Le Directeur: Vous avez fait du très bon travaille agents, mais Herbert pourquoi il est comme ça ?
Mikado56: Je vous raconte tout au QG !

Au QG, Mikado raconte tout et se fut la fin de notre histoire. Herbert, lui, veut prendre sa Revenge !

L'histoire 2 va commencer...

FIN



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)