Image Map

Card Jitsu : Les éléments sont gratuits pendant la célébration de la neige !

Les ninjas, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Avant d'accueillir  un nouvel élément , les ninjas devront déjà maîtriser les 2 éléments. Le Volcan et la cascade vous attend ! Mais j'ai une surprise pour les non-membres , Pendant la Célébration de la neige de ce mois-ci, les non-membres pourront jouer a Card-Jitsu Feu et Eau ! Je vous dit les non-membres, je vous conseille énormément Card-Jitsu Feu, vous aller battre le feu avec Sensei et peut-être que vous allez recevoir la gemme de feu (-; ! Moi je l'ai pas la gemme d'eau je vais bientôt l'avoir ! Allez les gars, ça va barder, il va y avoir une grosse tempête !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)