Image Map

Un bon pt'it voyage: partie 1

Le Directeur: Je détecte des signaux de l'île Cruvus !
Rookie: Il est marrant ce nom !
Le Directeur: Agent, quelqu'un est en danger ! Il faut que vous l'aider !
Mikado56: Que devons-nous faire, monsieur le directeur ?
Le Directeur: Votre mission est d'aller sur cette île et rammener ces naufragés sur Club Penguin !
Jet Pack: Compris, chef !

En mer, devant Club Penguin...

Rockhopper: AAR ! Je suis un pirate et je navigue sur les mers ! Avec du fromage puant je suis content ! AAAR ! Que c'est l'plaisir d'être un bon vieux capitaine de mer ?  L'air pur de l'océan !

Mikado56: Capitaine, nous avons besoin de votre aide ! Revenez !
Rockhopper: AAR ! Salut tout le monde ! Justement, je rentrai de mon voyage mes amis !
Mikado56: Capitaine, nous reprenons la mer avec vous ! Nous devons aller sur l'île Cruvus !
Rockhopper: AAR ! L'île Cruvus, c'est une île maudite ! Mais si vous le voulez...
Rookie: Capitaine, on joue a la Mancala ?
Rockhopper: AAAR ! Désolé mon ami, mais je doit conduire le Migrateur, pas le temps...
Rockhopper: Cap sur l'île Cruvus ! Larguez les amarres, hissez la grand voile , nous partons !
Dot: Elle est cool cette bibliothèque ! Il y a des anciens ouvrages qui datent de 2005 !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)