Image Map

Un bon pt'it voyage: partie 2

Rockhopper: Vous pouvez lire les ouvrages si vous l'voulez !
Dot: Alàlà ! C'est déchiré ce machin !
Jet Pack: Oh, regardez ! Des images de la Foire d'Automne 2009 !
Rockhopper: AAAR ! La Foire d'Automne en 2009, je ne l'oublierai jamais !
Dot: Ces ouvrages parlent de Rocus, le capitaine qui a découvert Club Penguin en mer !
Rockhopper: Rocus est mon ancêtre ! C'est un vrai pirate, un bon vieux oncle ! Mais il est mort a présent...

Mikado56: C'est qui  Charlotte De ville ?

Rockhopper: Une pingouin qui vivait sur l'île de Grav, elle est très sympa !
Dot: "Le trésor de Rocus.... a...kJ..." je n'arrive pas a lire !
Rockhopper: Un ouvrage que j'ai lu, c'est un truc de trésor, il a été emporté par une tempête et on sais plus le lire !
Dot: Bambadee... ah oui le pingouin avec le bracelet de l'amitié !
Rockhopper: C'est toujours mon copain, ce cher Bambadee !
Rockhopper : c'est l'heure du dîner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)