Image Map

Un bon pt'it voyage: Partie 3 (Quand l'appétit va, tout va )

Rockhopper: Une pizza au poisson ! Miam... un bon petit remontant !
Rookie: Oh, capitaine, vous êtes trop gentil ! Moi je voudrais l'assiette la plus grande svp !
Rockhopper: Une pizza MAXI GEANTE pour toi, moussaillon ! AAAR !
Rookie: Hé bien, c'est pas ce qu'on mange tout les jours ! Merci capitaine !

Driing, Driing...

G: Allô, agent ! Vous faites quoi ?
Mikado56: On mange une pizza au poichon ! Heu... au poisson je veut dire !
G: Bien, régalez vous et bon voyage !
Rockhopper: Quand l'appétit va , tout va !
Mikado56: Quand l'appétit va, tout va !
Rookie: Quand l'appétit va , tout va !
Jet Pack: Quand l'appétit va , tout va !

2 heures plus tard...

Rockhopper: Alàlà ! Quand l'appétit va, tout va !
Mikado56: Encore un pt'it... hic.... champagne!
Rookie: Cléo, j'aime ton nez mignon ! J'aime aussi les champignons, et puis les saucisses et le pain d'épices !
Rockhopper: La cervoise de Rocus ! Dans un lac de cervoise, je plonge et je bois !
Dot: Le bœuf de Rookie ! De la viande bien bonne pour l'appétit !
Rookie: Les Croquetos de Yarr ! Dans un bol, il mange des croquetos !
Dot: QUAND L APPETIT VA , TOUT VA
Rockhopper: Voilà ! On a bien chanter !
G: Allô ! Quand l'appétit va, tout va !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésite pas a laisser un commentaire !
Je les lis tous :)